Sortie de Faux Mouvement en LP

Posted by Romain in Actualités on 13-06-2016

faux_mouvement_neophyteLe 4ème album de Néophyte est enfin disponible en vinyle. J’ai bien cru qu’il ne verrai jamais le jour… Comme quoi, il ne faut en aucun cas désespérer! C’est vrai que le groupe a galéré avec la pochette… Pour résumer (et jouer la transparence), le matériel utilisé pour le pressage CD était dans une définition beaucoup trop basse. Impossible d’agrandir les photos de Nina Roberts sans que la culotte du mannequin ne devienne une bouillie de pixels (idéal pour ceux qui aiment la mosaïque). Donc il a fallu revoir entièrement l’artwork et c’est Marc from Worst qui s’y est collé! Merci à lui de nous avoir pondu rapidement cette petite merveille.

Parlons peu, parlons bien: Faux Mouvement est donc disponible chez Combat Rock ou Artysan contre la somme de 15 euros (15 euros la chanson, c’est pousser le concept très loin). Le groupe (et son label) compte sur vous pour vider rapidement les stocks et participer ainsi financièrement à l’enregistrement de Minimum Garanti (un album acoustique/compilation) qui se déroulera cet été. Merci d’avance.

Comments:

Yeahhh!
Un LP tant attendu et désiré!
Ca y est, je viens de le commander…

Merci Franck! ça part demain. J’espère que ça te conviendra!

Dès que vous passez en Bretagne, je vide le stock.
(Oui ça s’appelle du chantage ! )

LP reçu ce matin, aussi grandiose que le CD! (normal il parait que c’est la même musique???…!!!)

Pour ce qui est de l’artwork je trouve qu’il apporte une nouvelle fraicheur à l’album, avec ce patchwork (tiens tiens, ce mot me rappelle aussi quelque chose) de photos qui ne pouvait trouver à s’exprimer que sur grand format.

Vivement la suite!

PS: vous revenez quand en dessous de Lyon?

Moi aussi je préfère ce nouvel artwork. Moins brutal mais clairement plus esthétique.
J’aime aussi comment le disque est découpé. J’avais peur du résultat mais le gars qui s’est chargé de le faire a quand même géré..

A quand et où surtout vos prochains passages? (Vous avez bercé mon adolescence, 13 ans la première fois que je suis « tombée sur vous »… ça va faire peut être 8 ans que je n’avais plus rien écouté… aujourd’hui 29 ans, au boulot, je lance sur youtube la playiste intégrale et putain je pue la nostalgie… rien à bougé.. ça fait putain de plaisir…)

Post a comment