Néophyte & Friends à Roncourt (57) 5/5/12

Posted by Romain in Actualités on 29-04-2012

En ce moment, Néophyte rencontre quelques difficultés à mettre en place une set-list solide qui saura répondre aux attentes de chacun. Alors, on accepte la plupart des plans galères qui s’offrent à nous histoire de perfectionner notre jeu. L’essentiel est que cela ne nous coûte pas un euro! Et quoi de mieux que de jouer à 2km de son local de répétition? Et en plus avec nos amis de Riot Gun et Lipstone! Pour les étourdis, Riot Gun est le groupe montant de la scène Punk messine… Et pour cause, c’est le seul. Un vrai groupe viril avec « le gros » à la gratte.

Lipstone, c’est les ex- Dirty Fuck (combo punk/pop from 57). Changement de nom pour changement de ton. Ils veulent s’essayer au Rock progressif… Espérons que cela leur passera avec l’age (surtout que Ben 2 Tomi imite vachement bien Lemmy de Motorhead). Quoi qu’il en soit, inutile de faire 50 km pour venir voir tout ça! A moins que vous soyez de passage dans la région où que vous vouliez entendre nos consignes de votes. Pour ceux qui s’interroge, le flyers a été réalisé par mes soins. Si quelqu’un cherche un professionnel de la PAO, qu’il n’hésite pas à me contacter.

La Roseraie , 26 rue Raymond Mondon 57860 Roncourt à 21h

Néophyte+One Thousand Direction (20/04/12) Boismont

Posted by Romain in Actualités on 12-04-2012

N’oubliez pas de vous déplacer en masse pour ce concert au Rock’ N’ bike  à Boismont avec les nantais de One Thousand Direction! Comme convenu, Néophyte ouvrira… A moins que Valex des Riot Gun vienne pousser la chansonnette en solo vers 21H… Quoi qu’il en soit, on jouera des vieilleries! Des classiques autoproclamés (Devenir le roi,Delirium Tremens) et des chansons mésestimées (jeunesse blanche). Quelques extraits de Faux Mouvement (le jouer dans son intégralité est trop fatiguant pour les trentenaires que nous sommes) et des inédits pas encore composés… Et comme je disparais du 13 au 17 avril en Pologne (un petit job d’intérim) j’aurais largement le temps de vous écrire ça!